Avocat droit des étrangers

En Belgique, le droit des étrangers est réglé par la loi de base, notamment celle du 15.12.1980 et par différents arrêtés royaux, arrêtés ministériels et circulaires et une pratique administrative de la part de l'Office des Etrangers, situé à 1000 Bruxelles, Chaussée d'Anvers 59 B.

Ces réglementations et la pratique administrative de l'Office des Etrangers forment la base d'une jurisprudence et doctrine qui sont nées depuis les années 1980.

Droit des étrangers

Votre avocate Ann Huysmans vous aidera et vous conseillera avec vos éventuels problèmes en matière de :

  • résidence, d'obtention de la nationalité belge, d'un mariage ou d'une cohabitation avec un ou une citoyen(ne) belge, européen(ne) ou non-européen(ne), une réunion de famille ou une adoption internationale ou un divorce, ou en matière de
  • travail : comment obtenir un permis de travail en temps que salarié de nationalité européenne ou non-européenne ou comment obtenir une carte professionnelle afin de pouvoir travailler en temps qu'indépendant de nationalité européenne ou non-européenne.

La meilleure solution ne pourra être recherchée qu'avec la collaboration de votre avocate, qui a une connaissance assez particulière du droit des personnes et de la famille. C'est même sa matière de prédilection.

Votre avocate à Malines peut aussi bien négocier avec une administration qu'entamer une procédure en justice lorsqu'une solution à l'amiable n'est plus possible.

Contact

Consultez également :

c